mercredi 10 avril 2013

L'EXPOSITION (détail)


Cliquez pour agrandir

Ce détail mesure en réalité 15 x 12 cm.

 Huile sur bois - 50 x 70 cm - Avril 2013
© JFM - All rights reserved

Cette peinture est disponible - Contacter l'auteur
This painting is available - Contact me for information

2 commentaires:

Thierry a dit…

C'est la "jeune fille à la perle", vue de dos et en version "punk" ?
Merci pour ce gros plan, j'apprécie des voir ces beaux empâtements que l'on ne soupçonnerait pas, dans une peinture si minutieuse !
"De la matière, de la matière !"

JFM a dit…

C'est exactement ça Thierry, en fait c'est une "Anti-jeune fille à la perle" !
C'est aussi une sorte d'allégorie mais je te laisse y réfléchir (si tu en as envie) parce que si je t'explique tout je deviens écrivain et j'arrête la peinture !!... Et puis il faut essayer de ne pas pas mettre un mode d'emploi avec l'oeuvre, il faut laisser ses peintures vivre leurs vies dans le regard et l'imagination des autres...
Merci Thierry, pour l'intérêt que tu porte à mes petites créations !…