jeudi 14 février 2013

Empreintes



Cliquez pour agrandir


 Huile sur Médium - 20 x 20 cm - février 2013
© JFM - All rights reserved


Vendu.
Sold.

7 commentaires:

Anders a dit…

roooooooh, superbe!

Unknown a dit…

J'aurai JAMAIS dû quitter St. Quentin!!!
Gros soupir.......
Bô!!!!TRES bô!!!!!

JFM a dit…

Merci les amis, ça fait chaud au cœur !...

Thierry a dit…

Olalalalalala, comme ça me plait !
L'effet "perlé" est sublime. Je ne l'avais pas remarqué dans tes précédents tableaux, mais je le reprendrai à mon compte !
Salut à toi JF, le Vermeer d'Elincourt !

JFM a dit…

Houlaaaaaa !
Le Vermeer d'Élincourt, on peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la main morte dis donc !
Et puis pourquoi d'Élincourt ? C'est un peu court, jeune homme !...Hahaha !
...Mais merci quand même Thierry, j'apprécie !...

Framboise a dit…

Ce matin j'ai détesté les pluies verglacées, ce soir j'aime l'hiver.

JFM a dit…

Merci Framboise !
Moi aussi je paradoxe parfois : je n'aime pas trop le froid mais j'adore l'hiver neigeux , va comprendre!...