lundi 3 décembre 2012

Petits paysages autour d'Élincourt…

que j'ai peints ces derniers temps et que je propose à la vente !
Le premier est une vue de l'entrée de Malincourt en venant d'Élincourt.

Cliquez pour agrandir


"Sur un chemin à l'entrée de Malincourt" - Huile sur Médium - 18,5 x 25 cm - Octobre 2012
© JFM - All rights reserved

Cette peinture n'est pas disponible
This painting is not available

2 commentaires:

Thierry a dit…

Je suis ravi de la naissance de ce nouveau blog, que je vais suivre régulièrement. A bientôt !

JFM a dit…

Merci ami Thierry, j'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta petite famille et que la création picturale te tient toujours aussi fort !
En tous cas, tu es toujours le premier à venir nous visiter en général et je t'en remercie !
En attendant je te salue bien amicalement…