jeudi 6 décembre 2012

Vers le bois d'Élincourt

  Cliquez pour agrandir


 Huile sur Médium - 20 x 20 cm - Novembre 2012
© JFM - All rights reserved


Cette peinture n'est pas disponible
This painting is not available

8 commentaires:

Thierry a dit…

Le reflet dans les flaques est fascinant, dans toute sa simplicité ; comme l'ensemble de ce paysage, d'ailleurs !

JFM a dit…

Ha, merci Thierry, je ne suis donc pas complètement à côté de la flaque...

Anders a dit…

nom d'une pipe! c'est beau!! les 2!
y'en a d'autres, je le sais!

JFM a dit…

Ah! Monsieur Anders, toujours un plaisir que de te lire, merci pour le coup d'oeil et le soutien!...
J'ai vu que tu faisais dans le character-design, bravo, c'est pas simple comme travail, mais bon t'es un poil obligé quand même !!
Tu t'en sors très bien de toute façon !...

Anders a dit…

faut vraiment que vous veniez ici un de ces 4 qu'on aille se faire des sessions de plein air en 4L!!!

JFM a dit…

Allez, le panier pique-nique et hop !
Mais, en 4L... t'aurais pas plus gros des fois, mmmh ?!!!...

Framboise a dit…

Je me sens bien dans ce petit chemin. C'est superbe. Merci pour ce petit voyage.

JFM a dit…

De rien ma Framboise c'est gratos !