vendredi 25 janvier 2013

Carambars


Cliquez pour agrandir


 Huile sur Médium - 15 x 15 cm - Janvier 2013
© JFM - All rights reserved

Vendu.
Sold.

5 commentaires:

Thierry a dit…

Jamais des carambars n'avaient eu autant de classe !
Cela signifie-t-il que tu en a fini avec la série des paysages "locaux" ?

JFM a dit…

Non, pas du tout !
Simplement, je change de genre de temps en temps !
Paysages puis natures mortes, c'est plus sympa, non ?!
j'ai commencé avec le coing d'ailleurs, puis avec la gelée de coin et son torchon, tu sais ?!...

Thierry a dit…

Oh non, je n'ai pas oublié le torchon ! Mais justement, j'ai noté qu'il y avait de plus en plus souvent, une nature morte.
L'idée de varier est très bonne. Iras-tu jusqu'à nous faire un paysage du Sud, une marine, un portrait, une scène d'épopée historique, ... ?

Anders a dit…

excellent! et belle façon de masquer la marque! même si c'est le titre du post ^^

JFM a dit…

Merci Anders, mais je vois que tu n'as pas été dupe de la pube dissimulée ! Héhé !...

Thierry, c'est non pour l'épopée historique mais pourquoi pas pour le reste ! Après tout j'ai commencé ce blog en l'intitulant : " Petits paysages autour d'Élincourt" , en fait, ça peut être très loin autour d'Élincourt !!...