mercredi 30 janvier 2013

Indigo


 Cliquez pour agrandir


 Huile sur Médium - 20 x 20 cm - Janvier 2013
© JFM - All rights reserved


Vendu.
Sold.

8 commentaires:

Anders a dit…

concurrence déloyale!!!!
ahahah!
c'est superbe! et le mot est faible!

JFM a dit…

Ah non ! Que point nenni !
Nulle concurrence entre nous car Maître en ciels vous êtes, mon ami !...
Merci quand même !

Thierry a dit…

Ca rappelle ta "pâture à Malincourt à la tombée du jour".
J'aime la justesse de tes crépuscules, sans les effets faciles habituels (à grands coups de jaunes et d'oranges vifs).

JFM a dit…

Merci thierry !
C'est vrai, essayer d'être juste n'est pas simple !
Mais je le redis aussi, la photo ou le scann dessert sacrément la peinture, nous sommes très en-dessous du rendu correct de l'original !
Dommage...

Unknown a dit…

Et si....
Je peins sur du médium?
Je m'applique?
Je reviens en Picardie( pour les ciels....heu.....)
Tu me souffles dessus pour me transmettre un chouilla de ton talent?
Tu crois que j'y arriverai?....
On peut rêver,non?

JFM a dit…

Merci Isabelle ! Mais tu sais, le talent, pour qu'il soit confirmé il faut en vivre bien ! Hélas, ça n'est pas encore le cas pour moi, ou alors très peu !...
Mais bon, comme tu dis :" On peut rêver" !...

Framboise a dit…

Ma-gni-fi-que

JFM a dit…

Merci Framboise !...