vendredi 11 janvier 2013

La gelée de coing d'Annick


Cliquez pour agrandir


 Huile sur Médium - 15 x 15 cm -  décembre 2012
© JFM - All rights reserved
 
Cette peinture n'est pas disponible
This painting is not available

7 commentaires:

Anders a dit…

oh purée!
ça fait envie!
et c'est beau en plus!

JFM a dit…

Merci Anders !
Oui, un vrai délice...

Izabelle a dit…

Quelle cuisinière ....et quel gourmand ! Bravo,ça fait envie!!!!

JFM a dit…

Merci Iza !
Oui, j'ai de la chance d'avoir un cordon bleu comme compagne !...

Thierry a dit…

Bravo ! Tu reviens à quelque chose de plus fin et ça te va bien aussi !
Ca donne envie d'en voir une autre version, avec des effets de lumière qui se concentreraient sur la gelée translucide (au lieu du couvercle).
Quant au torchon, il est sublime ; à présent, grâce à toi, j'adore les torchons ! ^^

JFM a dit…

Ha! Merci Thierry !
Pour une autre version avec d'autres effets de lumière à travers la gelée,c'est déjà prévu, mais je ne suis pas peu fier d'avoir fait de toi un nouvel adepte des torchons !...
En fait, j'aurais dû appeler cette peinture "Torchon sous la gelée de coing d'Annick"!

tdkn a dit…

Ta réponse m'a fait pleurer de rire ! Merci... Je peux aller me coucher maintenant !